telemetry
Quoi de neuf

Plaque de commande sur bâti wc geberit

  • #1
Ma fille a acheté un ensemble en promo comprenant un bâti GEBERIT Duofix Delta 12 cm et était jointe dans l'offre une plaque de commande Delta 21 ainsi qu'un WC.
J'ai monté un bâti GEBERIT il y a 2 ans et pour faire court, la commande se posait sur un "support" SIGMA que l'on recoupait à bonne dimension après habillage.
Ici, pas de tel support, juste un bloc en frigolite avec 4 trous mais faisant sans doute partie de l'emballage.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas et pourrait me dire comment fixer la plaque ?
Devrait-on fixer le support de la plaque sur l'habillage?
Merci pour votre aide.
 
  • #2
Dans la plaque de commande y a tout pour la fixation.
Le bloc frigolite sert juste pour l’habillage et s’enlève après...
 
  • #3
Merci pour votre réponse.
Si je comprend bien, le support de la plaque se fixe sur l'habillage (ici on compte mettre de l'OSB).
C'est ce que je ne comprenais pas car chez moi ce support n'est pas fixé.
cordialement
 
  • #4
je me suis mal exprimé, le support est fixé sur le "soufflet" Sigma
 
  • #5
Oui la plaque se fixe via des vis sur le bâti.
Vous avez 2 modèles différents et celui de votre fille est le bas de gamme brico...
 
  • #6
Ok merci avec retard. Le mail s'était mis cette fois dans mes courriers indésirables.
Passez de bonnes fêtes.
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
625
Bmed
Réponses
10
Affichages
2K
RobBZ
Réponses
6
Affichages
2K
jack333
Réponses
4
Affichages
6K
Da05
Réponses
6
Affichages
3K
Raph6900

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut