- #1
Ma fille a acheté un ensemble en promo comprenant un bâti GEBERIT Duofix Delta 12 cm et était jointe dans l'offre une plaque de commande Delta 21 ainsi qu'un WC.
J'ai monté un bâti GEBERIT il y a 2 ans et pour faire court, la commande se posait sur un "support" SIGMA que l'on recoupait à bonne dimension après habillage.
Ici, pas de tel support, juste un bloc en frigolite avec 4 trous mais faisant sans doute partie de l'emballage.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas et pourrait me dire comment fixer la plaque ?
Devrait-on fixer le support de la plaque sur l'habillage?
Merci pour votre aide.
J'ai monté un bâti GEBERIT il y a 2 ans et pour faire court, la commande se posait sur un "support" SIGMA que l'on recoupait à bonne dimension après habillage.
Ici, pas de tel support, juste un bloc en frigolite avec 4 trous mais faisant sans doute partie de l'emballage.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas et pourrait me dire comment fixer la plaque ?
Devrait-on fixer le support de la plaque sur l'habillage?
Merci pour votre aide.