- #1
Bonjour ;
voilà j'ai placé une alarme Eurotec C.10-59MS avec deux claviers C.10.5LC, un C10.IP, 6 détecteurs NEO DT-N, Sirène intérieur ECO 500 INOX et sirène intérieur.
Installé sur l'iphone l'application iKeypad cloud.
Voilà mon problème, j'active la centrale via la touche F1 ou via mon iphone avec iKeypad; et je la désactive avec mon code utilisateur soit via le clavier ou iKeypad.
Mais si l'alarme déclenche, pour la désactiver , le code utilisateur ne fonctionne pas, il faut absolument que je passe par le code technique et puis code utilisateur.
Je ne vois pas ou est l'erreur.
Merci à tous pour votre aide
voilà j'ai placé une alarme Eurotec C.10-59MS avec deux claviers C.10.5LC, un C10.IP, 6 détecteurs NEO DT-N, Sirène intérieur ECO 500 INOX et sirène intérieur.
Installé sur l'iphone l'application iKeypad cloud.
Voilà mon problème, j'active la centrale via la touche F1 ou via mon iphone avec iKeypad; et je la désactive avec mon code utilisateur soit via le clavier ou iKeypad.
Mais si l'alarme déclenche, pour la désactiver , le code utilisateur ne fonctionne pas, il faut absolument que je passe par le code technique et puis code utilisateur.
Je ne vois pas ou est l'erreur.
Merci à tous pour votre aide