- #1
Salut tout le monde,
Suite à la venue la RW, le monsieur me propos parmi, plusieurs choses , la pose d'un poêle à pellet Hydro, sur mon installation chauffage centrale, ou seule la chaudière à été enlevée.
Je m'interroge sur la puissance en Kw sachant que j'ai 7 radiateurs et que la maison fais 100m2, isolation moyenne: Db vitrage, toiture isolée.
Mode de chauffage apparemment efficace.
Entre les marques de poêle, il y a de quoi s'y perde, je connais bien sûr Edilkamin, MCZ ou encore Rika.
Merci d'avance
Suite à la venue la RW, le monsieur me propos parmi, plusieurs choses , la pose d'un poêle à pellet Hydro, sur mon installation chauffage centrale, ou seule la chaudière à été enlevée.
Je m'interroge sur la puissance en Kw sachant que j'ai 7 radiateurs et que la maison fais 100m2, isolation moyenne: Db vitrage, toiture isolée.
Mode de chauffage apparemment efficace.
Entre les marques de poêle, il y a de quoi s'y perde, je connais bien sûr Edilkamin, MCZ ou encore Rika.
Merci d'avance