- #1
Bonsoir à tous
j'ai un poêle à pellets Edilkamin LOGO depuis 10 ans
l'année dernière j'ai changé le ventilateur d'extraction et la bougie d'allumage.....jusque là tout va bien.
cette année après quinze jours d'utilisation il m'affiche "verificat ventila"
j'ai tout nettoyé,(enfin je pense) passé au compresseur le tout, les deux ventilateurs tournent à la mise en route, et le message s'affiche au bout de 20 secondes
le ventilateurs tournent 5 minutes puis tout s'arrête.
j'ai démonté sur le côté pour avoir un visu.....je ne comprends pas, tout semble ok.
l'autre ventilateur serait hs?
quelqu'un aurait un tuyau?
merci d'avance
j'ai un poêle à pellets Edilkamin LOGO depuis 10 ans
l'année dernière j'ai changé le ventilateur d'extraction et la bougie d'allumage.....jusque là tout va bien.
cette année après quinze jours d'utilisation il m'affiche "verificat ventila"
j'ai tout nettoyé,(enfin je pense) passé au compresseur le tout, les deux ventilateurs tournent à la mise en route, et le message s'affiche au bout de 20 secondes
le ventilateurs tournent 5 minutes puis tout s'arrête.
j'ai démonté sur le côté pour avoir un visu.....je ne comprends pas, tout semble ok.
l'autre ventilateur serait hs?
quelqu'un aurait un tuyau?
merci d'avance