telemetry
Quoi de neuf

poêle a pellets Edilkamin LOGO

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet FLORENTlox
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonsoir à tous
j'ai un poêle à pellets Edilkamin LOGO depuis 10 ans
l'année dernière j'ai changé le ventilateur d'extraction et la bougie d'allumage.....jusque là tout va bien.
cette année après quinze jours d'utilisation il m'affiche "verificat ventila"
j'ai tout nettoyé,(enfin je pense) passé au compresseur le tout, les deux ventilateurs tournent à la mise en route, et le message s'affiche au bout de 20 secondes
le ventilateurs tournent 5 minutes puis tout s'arrête.
j'ai démonté sur le côté pour avoir un visu.....je ne comprends pas, tout semble ok.
l'autre ventilateur serait hs?
quelqu'un aurait un tuyau?
merci d'avance
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
782
Fgalette
Réponses
·
Affichages
215
Fabitim
Réponses
3
Affichages
504
Nani2305
Réponses
·
Affichages
376
Mimi2730
Réponses
8
Affichages
327
Fgalette

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut