telemetry
Quoi de neuf

Poste extérieur Niko Home Control

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet promo
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment raccorder le poste extérieur Niko Home Control ?
Ref : 550-22011 https://products.niko.eu/fr-fr/article/niko-home-control/550-22011

J'ai bien l'unité principale NHC dans le tableau.
Sur le mur, j'ai un SVV + CAT6A.

Je vois dans la doc que le poste peut être alimenté en POE mais qu'il faut un module supplémentaire qui se met dans une prise de courant ? Niko 550-00502.

Je souhaite également installer deux écrans tactiques 550-20103 pour lesquelles, j'ai également tiré 1 SVV et 1 CAT6A sur base de la documentation...

Une idée ?
Merci
 
Dernière édition:
  • #4
Ah mince, je n'ai pas le même modèle je ne saurai pas vous aider alors :confused:
 
  • #5
Salut,
Tu peux utiliser un injecteur poe pour tes écrans et le videophone ça fonctionne sans soucis.
 
  • #6
En y réfléchissant, effectivement je pense qu'on va placer un module pour directement dans le tableau pour éviter le 550-00502 de Niko.
 
  • #7
Bonjour,
J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée

upload_2026-3-21_8-50-32.png


upload_2026-3-21_8-51-17.png
 
  • #8
Du coup, c'est mieux de mettre un switch POE multiport sur le rail DIN dans l'armoire ou de sortir tout ça sur le côté ?
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
260
Suric@
Réponses
·
Affichages
184
Hoangi
Réponses
3
Affichages
731
AMPaysagiste
Réponses
2
Affichages
426
perenoel123
Réponses
14
Affichages
2K
Ben20

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut