Qu'est-ce que l'interactivité svp ? si je n'ai qu'un rj 45 est-ce que la tv peut tout de même fonctionner et internet ?Voir le site Telenet,
Je pense qu'il faut un coax et RJ45 pour avoir l'interactivité.....
J'ai la télédistribution via un coax jusqu'à la TV et un décodeur coax.
Sinon le WiFi fonctionne aussi pas mal avec une box TV je puis également regarder....