telemetry
Quoi de neuf

Probleme de gaz (chauffe eau et convecteur )

  • #1
Bonjour a tous , depuis que j'ai changer la bonbonne de gaz ( une grande 112L ) y a plus rien qui va . Le chauffe eau vaillant mag 350/9 xtzw la veilleuse va tant qu'on tient le bouton enfoncé , des qu'on le relâche elle s'éteint . Il y a aussi un convecteur a gaz Flandria que je ne fait pratiquement plus aller même si il allait très bien mais la veilleuse ne s'allume même pas . J'ai cru que c'était le vieux détendeur alors j'ai mis un nouveau mais j'ai le même résultat .une idée de ce qu'il se passe ? sachant qu’avant de changer la bonbonne tout fonctionnait . J'ai aussi essayé une autre bonbonne au cas ou le problème viendrait de la .
a+ Henri
 

Sujet semblables

Réponses
17
Affichages
751
lecodobilisator
Réponses
3
Affichages
244
Tchotto
Réponses
9
Affichages
847
Not1
Réponses
·
Affichages
273
Olik
Réponses
·
Affichages
527
Terence28

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut