- #1
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous exposer mon problème dans l'espoir d'avoir une solution.
En attente d'un retour depuis plusieurs jours d'une solution de la part d'un chauffant.
J'ai une chaudière fioul viessmann vitola-conferral qui date de 98 (environ) avec une régulation Unomatik.
Je renove actuellement la maison, ave l'arrivée du froid dans la région J'ai souhaité remettre la chaudière en marche après plusieurs mois d'arrêt ( courant coupé totalement car rénovation électrique) seulement la chaudière ne fonctionne pas correctement, lors des phases de chauffe, la chaudière ne s'arrête pas à la température de consigne et continue de chauffer jusqu'à la coupure de l'aquastat de sécurité...
D'où peut venir le problème ?
D'avance merci pour votre réponse.
Je me permets de venir vous exposer mon problème dans l'espoir d'avoir une solution.
En attente d'un retour depuis plusieurs jours d'une solution de la part d'un chauffant.
J'ai une chaudière fioul viessmann vitola-conferral qui date de 98 (environ) avec une régulation Unomatik.
Je renove actuellement la maison, ave l'arrivée du froid dans la région J'ai souhaité remettre la chaudière en marche après plusieurs mois d'arrêt ( courant coupé totalement car rénovation électrique) seulement la chaudière ne fonctionne pas correctement, lors des phases de chauffe, la chaudière ne s'arrête pas à la température de consigne et continue de chauffer jusqu'à la coupure de l'aquastat de sécurité...
D'où peut venir le problème ?
D'avance merci pour votre réponse.