- #1
Bonjour à tous,
J'ai fait réaliser une terrasse en béton poli à l' hélicoptère il y a quelques années.
Je trouvais que la terrasse était très brillante et glissante, et surtout qu'elle se remplissait de micro griffes peu esthétiques.
Il y a 2 ans, j'ai fait intervenir un artisan. Il a poncé la dalle pour enlever la brillance et a mis un produit (hydrofuge?) Pour la protéger.
Cette année, je trouvais qu'elle avait beaucoup noirci et je l'ai nettoyée avec le karsher et l'accessoire pour terrasses.
Elle est bien propre...mais je pense avoir aussi retiré une pellicule de beton. On voit clairement les petites pierres (quartz?)et la terrasse est hyper rugueuse, style papier de verre.
Non seulement c'est donc désagréable mais je pense que la terrasse n'a plus aucune protection.
Quelles sont les solutions? Reponcer? Mettre un produit (lequel?) Les 2?
Merci !
J'ai fait réaliser une terrasse en béton poli à l' hélicoptère il y a quelques années.
Je trouvais que la terrasse était très brillante et glissante, et surtout qu'elle se remplissait de micro griffes peu esthétiques.
Il y a 2 ans, j'ai fait intervenir un artisan. Il a poncé la dalle pour enlever la brillance et a mis un produit (hydrofuge?) Pour la protéger.
Cette année, je trouvais qu'elle avait beaucoup noirci et je l'ai nettoyée avec le karsher et l'accessoire pour terrasses.
Elle est bien propre...mais je pense avoir aussi retiré une pellicule de beton. On voit clairement les petites pierres (quartz?)et la terrasse est hyper rugueuse, style papier de verre.
Non seulement c'est donc désagréable mais je pense que la terrasse n'a plus aucune protection.
Quelles sont les solutions? Reponcer? Mettre un produit (lequel?) Les 2?
Merci !