telemetry
Quoi de neuf

Question sur Interrupteur

  • #1
Bonjour,
Je dois faire le schéma unifilaire et de position de mon appartement, car je vais le vendre et apparemment je n'ai plus le certificat de conformité...Dans la salle de bain il y a un interrupteur double allumage. Est ce que on peut utiliser un unipolaire ou alors il faut un bipolaire et est ce que ça existe? Merci
 
  • #2
Bonjour,
Les interrupteur bipolaire ne sont plus obligatoire depuis le siècle passé. :p
 
  • #3
On doit dessiner ce qui est installé ; double allumage, unipolaire, bipolaire. RGIE 2.13
 

Sujet semblables

Réponses
19
Affichages
423
Zand Ara
Réponses
2
Affichages
228
JLBW
Réponses
6
Affichages
335
Tchotto
Réponses
·
Affichages
135
Teddybear
Réponses
7
Affichages
317
NathFX

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut