- #1
Bonjour,
Dans le cadre de la nouvelle construction, j'ai demandé des prises RJ45 un peu partout.
Tout a bien été placé et j'ai maintenant plein de ça le qui arrive dans le garage près du compteur elec.
Ma question est très bête ... Voo a déjà fait le raccordement extérieur et doit venir dans un mois pour l'intérieur ... Est ce eux qui vont raccorder tous les en 45 à leur "box"/modem ?
Merci
Dans le cadre de la nouvelle construction, j'ai demandé des prises RJ45 un peu partout.
Tout a bien été placé et j'ai maintenant plein de ça le qui arrive dans le garage près du compteur elec.
Ma question est très bête ... Voo a déjà fait le raccordement extérieur et doit venir dans un mois pour l'intérieur ... Est ce eux qui vont raccorder tous les en 45 à leur "box"/modem ?
Merci