- #1
Bonjour !
Avec le froid et le vent qu'on a en ce moment j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'air qui s'infiltrait du côté des charnières de la porte.
Je me suis un peu renseigné sur le réglage de la compression et pense avoir trouvé mais quand je tourne rien ne se passe ... J'ai dévissé complètement la vis a l'aide d'une clé Allen mais aucun changement. J'ai aussi essayé de serrer au max mais ça bloque a un moment donné et j'ose pas trop forcer non plus
Pouvez vous me dire si je suis au bon endroit et si oui ai-je manqué quelques chose ?
Avec le froid et le vent qu'on a en ce moment j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'air qui s'infiltrait du côté des charnières de la porte.
Je me suis un peu renseigné sur le réglage de la compression et pense avoir trouvé mais quand je tourne rien ne se passe ... J'ai dévissé complètement la vis a l'aide d'une clé Allen mais aucun changement. J'ai aussi essayé de serrer au max mais ça bloque a un moment donné et j'ose pas trop forcer non plus
Pouvez vous me dire si je suis au bon endroit et si oui ai-je manqué quelques chose ?
Dernière édition: