telemetry
Quoi de neuf

Réglage porte d'entrée Marque Alu plast

  • #1
Bonjour,

Nous avons une nouvelle porte d'entrée de marque Alu plast qui a été placé il y a +-10 jours, malheureusement pour nous, elle ne se ferme pas ou pas bien et elle est de travers (l'espace à droite au dessus est plus grand qu'à gauche).

L'installateur est déjà venu deux fois mais je doute de son travail car la dernière fois qu'il est venu,il a essayé de régler mais ce n'est toujours pas top, sur les charnières il y a plusieurs vis, pouvez-vous me dire si il faut juste jouer avec la vis "Allen" (numéro 3 sur la photo) ou si il faut d'abord desserrer les vis en X (numéro 2 sur la photo).

Merci d'avance pour votre aide.

Frédéric
IMG_1067.JPG

18901703_1391584244254833_1732879795_o.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
362
n3xT
Réponses
8
Affichages
690
nico253
Réponses
1
Affichages
866
entraxe
Réponses
·
Affichages
575
Veaullus

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut