- #1
Bonjour,
Nous avons une nouvelle porte d'entrée de marque Alu plast qui a été placé il y a +-10 jours, malheureusement pour nous, elle ne se ferme pas ou pas bien et elle est de travers (l'espace à droite au dessus est plus grand qu'à gauche).
L'installateur est déjà venu deux fois mais je doute de son travail car la dernière fois qu'il est venu,il a essayé de régler mais ce n'est toujours pas top, sur les charnières il y a plusieurs vis, pouvez-vous me dire si il faut juste jouer avec la vis "Allen" (numéro 3 sur la photo) ou si il faut d'abord desserrer les vis en X (numéro 2 sur la photo).
Merci d'avance pour votre aide.
Frédéric
Nous avons une nouvelle porte d'entrée de marque Alu plast qui a été placé il y a +-10 jours, malheureusement pour nous, elle ne se ferme pas ou pas bien et elle est de travers (l'espace à droite au dessus est plus grand qu'à gauche).
L'installateur est déjà venu deux fois mais je doute de son travail car la dernière fois qu'il est venu,il a essayé de régler mais ce n'est toujours pas top, sur les charnières il y a plusieurs vis, pouvez-vous me dire si il faut juste jouer avec la vis "Allen" (numéro 3 sur la photo) ou si il faut d'abord desserrer les vis en X (numéro 2 sur la photo).
Merci d'avance pour votre aide.
Frédéric