telemetry
Quoi de neuf

Régler la pression d'un réducteur de pression

  • #1
Bonjour, j'aimerais régler la pression sur 3 bar mais j'ai beau tourner la vis ou la bague verte, ca reste sur 4.

Comment fait on pour régler ?

Merci

1000027019.jpg
 
  • #2
je fini a l'instant d'installer un avec la même question .... c'est répondu on long et en large ici : https://www.bricozone.be/t/limiteur-de-pression-braukmann-d06f-ou-fk06-reglage.129189/ je...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 503 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
Dernière édition:
  • #3
Pour diminuer la pression il faut ouvrir un robinet et ajuster a la valeur désirée.
 
  • #4
Trois c'est trop bas... la norme est à 4 bars, non ?
 
  • #5
Bah en fait j'ai ce truc qui goutte à cote de ma pompe à chaleur et l'installateur me dit que c'est parce que la pression est trop élevée.

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 276 caractères à lire !
Ainsi que 1 images - hébergées par BricoZone.
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #6
Faut voir ce que vous entendez par ça goutte… car c’est fait pour que ça goûte … mais pas tt le temps.
 
  • #7
Salut ! Ce qui me fait bien rire dans beaucoup de cas qui nous sont soumis sur le forum BZ, comme dans ce poste-ci probablement, c'est l'absence de bon sens dont font finalement preuve beaucoup de...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 2938 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
Dernière édition:
  • #8
Merci beaucoup, ne sachant pas ce qu'est un ballon ou un vase d'expansion. Je me permettrai de faire des photos et d'expliquer la position des différents éléments pour avancer dans le...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 3152 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #9
une goutte toute les 4,5 secondes donc c'est assez régulier oui.

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 220 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #11
Salut ! En chauffage/ plomberie, ballon d'ECS = Boiler d'Eau Chaude Sanitaire ! Vase d'expansion, comme le bleu visible sur la photo du #10 ci-avant, est un bidon qui absorbe l'eau qui s'est...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 2353 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #12
Slt, ne pas non plus oublier de régler la pression du vase sanitaire en fonction de la pression de l'eau froide à l'entrée du chauffe eau . sinon cela ne sert a rien de mettre un vase.
 
  • #13
Salut ! Attention ! Nuance ! Que l'installation de l'habitation soit ou non protégée par un réducteur idéalement placé juste après le compteur d'eau, la pression dans le ballon montera à 7 ou 8...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1235 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
425
Tchotto
Réponses
8
Affichages
393
flashman
Réponses
1
Affichages
365
Tchotto
Réponses
11
Affichages
470
surfeur22
Réponses
3
Affichages
369
martija

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut