telemetry
Quoi de neuf

Relais temporisé

  • #1
Bonjour a tous

j'ai une pompe immergé avec un flotteur je souhaite me faire un signal lumineux avec un relais temporisé finder 80.01.
lampe me servira a donner l'information sur la hauteur de la cuve afin que je l'arrête

le souci c'est que je n'arrive pas a garder la lumière allumé assez longtemps dans le cas d'un raccordement sans commande
et dans l'autre mon capteur ne détecte rien il ne s'allume même pas

je me demande si je n'ai rien oublié dans mon câblage sachant que j'ai essayé toute les option AI/DI/CE ect

pourriez vous m'aider S.V.P.

je me suis câblé comme ceci d'après la documentation constructeur je suis en 24v ac

ensuite j'ai ce type de capteur:
https://files.pepperl-fuchs.com/webcat/navi/productInfo/edb/203044_fra.pdf?v=20171027000126

Schema capteur.png


Cordialement Synce
 
  • #2
hello
il y a un stûûût je pense, car ton capteur est prévu pour du DC et tu le raccorde en AC o_O
 
  • #3
Hello, j'ai un doute aussi, c'est pour détecter un niveau d'eau avec un détecteur inductif?
c'est pas plutôt capacitif?
;)
 

Sujet semblables

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut