- #1
Bonjour,
Ma cartouche de mitigeur ne marche certainement plus. J’ai voulu la démonter mais impossible. Voici le stade où j’arrive, j’ai beau tirer rien ne vient. Il y a une bague en acier noir derrière j’ai bien essayé de dévisser par la mais au bout d’un moment ça tourne sot. J’ai donc resserré. (D’ailleurs si quelqu’un sait à quoi cette bague sert ça m’intéresse aussi)
Est-ce que quelqu’un sait comment enlever cette cartouche? Tout dans la maison est du grohe/hansgrohe de 91/92. La cabine de douche est une duscholux
Ma cartouche de mitigeur ne marche certainement plus. J’ai voulu la démonter mais impossible. Voici le stade où j’arrive, j’ai beau tirer rien ne vient. Il y a une bague en acier noir derrière j’ai bien essayé de dévisser par la mais au bout d’un moment ça tourne sot. J’ai donc resserré. (D’ailleurs si quelqu’un sait à quoi cette bague sert ça m’intéresse aussi)
Est-ce que quelqu’un sait comment enlever cette cartouche? Tout dans la maison est du grohe/hansgrohe de 91/92. La cabine de douche est une duscholux