Avez-vous un modèle à conseiller ? Il est peut-être mieux de prendre la même marque pour tomber sur les mêmes raccords et taille du modèle ?Remplacer… le moins chère.
Merci pour votre retour. Pour un petit 5 Litres, 900 € ?J’ai un Bulex qui fonctionne très bien.
Environ 900€ installation comprise
À faire soi même - certainement moins cher!
Le# raccords sont tous en 1/2.Avez-vous un modèle à conseiller ? Il est peut-être mieux de prendre la même marque pour tomber sur les mêmes raccords et taille du modèle ?
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas vérifier tout de suite. Est-ce que, par hasard, vous reconnaissez le type du modèle à l'image (basse pression ou sous pression) ?Le# raccords sont tous en 1/2.
Et vu qu’il est raccorder en flexibles pas de soucis.
Juste faire attention basse pression (robinet 3 flexibles) ou sous pression (avec soupape à remplacer en même temps que le chauffe eau)
C'est donc, peut importe le modèle 1/2' pour le flexible d'entrée du chauffe-eau et normalement les 2 flexibles du robinet en 3/8, c'est bien ça ?Le# raccords sont tous en 1/2.
Et vu qu’il est raccorder en flexibles pas de soucis.
Juste faire attention basse pression (robinet 3 flexibles) ou sous pression (avec soupape à remplacer en même temps que le chauffe eau)
900 balles pour un boiler sous évierJ’ai un Bulex qui fonctionne très bien.
Environ 900€ installation comprise
À faire soi même - certainement moins cher!
Merci pour l'explication ☺️C'est pas compliqué à reconnaître. Si basse pression il n'y a pas de groupe de sécurité et le robinet à trois tuyaux.
L'arrivée d'eau froide le départ d'eau froide vers le boiler et le retour d'eau chaude.
Le principe c'est que quand vous ouvrez l'eau chaude le robinet envoie de l'eau froide vers le boiler qui "pousse" l'eau chaude vers le robinet.
Donc le boiler n'est jamais sous pression. La sécurité se fait par le robinet qui coule de temps en temps ( légèrement)
Salut ! Tu cherches mal ou dans la précipitation ! ? !C’est un 10L y avait rien et cela a accompagné d’un système de sécurité et d’autres trucs !
Placement boiler 10l Bulex 2000W sous évier. Placement d'un kit de sécurité.
Racordement sur l'installation actuelle.
je ne suis pas un très bon bricoleur