telemetry
Quoi de neuf

[Résolu] Démonter une douille de suspension

  • #1
Bonjour, je n'arrive pas à démonter ce soquet provenant d'une suspension et je n'ose pas forcer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Douille1.jpg

Douille2.jpg
 
  • #3
C'est dingue, Bricozone.

On y pose des questions. On cherche en parallèle... et on trouve la réponse sur Bricozone.
Et on se répond à soi-même alors qu'il y a tellement d'autres intervenants! ;)
 
  • #4
Mais oui, c'est chouette on lit et on a rien à répondre ... facile hein ?
 
  • #5
Et ainsi se complète une grande base de données :grinning:
Ce serait bien si chacun prenait la peine de mettre la solution qu'il a fini par trouver.
 
  • #6
Bonjour ! Pouvez-vous m'aider pour cette douille ? J'ai juste réussi à enlever la vis blanche, et je ne sais pas comment continuer :)
Merci !

20200129_093031.jpg


20200128_140203.jpg
 
  • #7
Bonjour,
Voir les photos plus haut, tout est expliqués :p
 
  • #8
Merci Cory j'ai lu, regardé- et les images et ma douille- et je ne trouve pas . Je sais, je ne suis pas douée
 
  • #9
Si vous ne savez pas le dévisser il y a un petit cliquet dans le fond de la douille.
Votre photo du fond de la douille n'est pas assez centrée pour le voir.
 
  • #10
Merci ! Est-ce que vous voyez mieux sur celle-là ? :)

20200129_190908.jpg
 
  • #11
57567_c6d829133d38b5c47d89eca0751678ed.jpg
 
  • #12
Merci beaucoup pour votre patience !
Je vais tenter ;)
 
  • #13
Surtout ne pas trop forcer, une fraction de millimètre devrait suffire.
 
  • Like
Réactions: mp1

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
435
flashman
Réponses
·
Affichages
312
Christophegodts
Réponses
2
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
8
Affichages
165
perenoel123
Réponses
6
Affichages
120
mimapont

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut