- #1
Bonjour l'équipe,
Je vais bientôt commander mes seuils des baies vitrée + porte d'entrée, avec une pose en applique.
Cependant je bute sur le rejingot.
En effet celui-ci est normé a 2cm de hauteur sur 4cm d'épaisseur environ.
D'après le forum j'ai compris qu'il faut dépasser la pierre bleue vers l'intérieur suivant l'épaisseur du dormant.
Ma baie vitrée à un dormant de 210mm, j'ai prévu de dépasser de 170mm vers l'intérieur pour que celui-ci repose bien. ( si je peux éventuellement avoir des avis sur la dimension)
le soucis c'est où placer le rejingot sur les 170mm et comment ?
juste après le mur (donc au début des 170mm sur 40mm) ou à la fin des 170mm avec des rejingot latéraux.
J'ai également vu sur le forum, que le rejingot sur une porte d'entrée n'est pas nécessaire, des avis ?
Merci des votre aide précieuse.
Je vais bientôt commander mes seuils des baies vitrée + porte d'entrée, avec une pose en applique.
Cependant je bute sur le rejingot.
En effet celui-ci est normé a 2cm de hauteur sur 4cm d'épaisseur environ.
D'après le forum j'ai compris qu'il faut dépasser la pierre bleue vers l'intérieur suivant l'épaisseur du dormant.
Ma baie vitrée à un dormant de 210mm, j'ai prévu de dépasser de 170mm vers l'intérieur pour que celui-ci repose bien. ( si je peux éventuellement avoir des avis sur la dimension)
le soucis c'est où placer le rejingot sur les 170mm et comment ?
juste après le mur (donc au début des 170mm sur 40mm) ou à la fin des 170mm avec des rejingot latéraux.
J'ai également vu sur le forum, que le rejingot sur une porte d'entrée n'est pas nécessaire, des avis ?
Merci des votre aide précieuse.