- #1
bonjour,
j'ai une surconsommation énorme d'eau, tout robinets fermés mon compteur eau chaude tourne à l'envers et celui d'eau froide à l endroit. Je n'ai aucune fuite (2 plombiers sont venus et ne trouve pas d explication. J'habité un immeuble, mon syndic est sourd.
auriez-vous une réponse à mon problème. Merci
j'ai une surconsommation énorme d'eau, tout robinets fermés mon compteur eau chaude tourne à l'envers et celui d'eau froide à l endroit. Je n'ai aucune fuite (2 plombiers sont venus et ne trouve pas d explication. J'habité un immeuble, mon syndic est sourd.
auriez-vous une réponse à mon problème. Merci