telemetry
Quoi de neuf

Télécommande cassée edilkamin evia up

  • #1
Bonjour, notre télécommande du poêle a pellet est tombée et ne fonctionne plus du tout, écran noir rien ne fonctionne. Est-il possible de régler le poêle manuellement? J'ai trouvé pour allumer et éteindre, mais rien sur la chaleur et ventilation. Où avez-vous une idée pour la télécommande, l'écran et le reste est intacte, elle a chuté du canapé.... possible qu'elle soit fichue pour une si petite chute? Merci d'avance pour vos réponses.

17634869135147245282772472640137.jpg


17634869349852549031209989014809.jpg
 
  • #2
Achat en seconde main d'une télécommande ?!
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
376
Mimi2730
Réponses
3
Affichages
782
Fgalette
Réponses
·
Affichages
965
Henri1988
Réponses
1
Affichages
1K
Brianou
Réponses
12
Affichages
738
Vtsax

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut