- #1
Bonjour, notre télécommande du poêle a pellet est tombée et ne fonctionne plus du tout, écran noir rien ne fonctionne. Est-il possible de régler le poêle manuellement? J'ai trouvé pour allumer et éteindre, mais rien sur la chaleur et ventilation. Où avez-vous une idée pour la télécommande, l'écran et le reste est intacte, elle a chuté du canapé.... possible qu'elle soit fichue pour une si petite chute? Merci d'avance pour vos réponses.