telemetry
Quoi de neuf

Terrasse piscine

  • #1
Bonjour

Je souhaiterais realiser une terrasse ,
Je procéderais de la sorte :
1: d
ecaisser la zone pour mettre plus ou moîns de niveau
2;: 0/32 bien dameé chape stab 200kg
3:pose carrelage antidérapant ou dalle marlux pas encore décidé
Est ce pour vous la bonne méthode le stab sur le 0/32?
Par contre pour délimiter la terrasse à part des bordures je ne vois rien d autre, avez vous qq chose de plus estethique?
Merci pour vos idées et aides
1000006779.jpg
 
  • #2
Bonjour j’ai fait refaire la terrasse autour de ma piscine par un pro. il a procédé de cette manière : 1. Dalle béton 2. Chape arrivant au raz de la piscine 3. Carrelage colle et découpe pour...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 622 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #3
Perso, je préfère la méthode 0/32 + stabilisé et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a 10 ans et aucun soucis aujourd'hui. Si l'eau s'infiltre entre les joints, elle peut passer dans le sol et...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 625 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
389
Philippe_s_
Réponses
6
Affichages
500
lamy
Réponses
4
Affichages
475
david4690
Réponses
14
Affichages
1K
Paul Canindo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut