- #1
Bonjour
Je souhaiterais realiser une terrasse ,
Je procéderais de la sorte :
1: d
ecaisser la zone pour mettre plus ou moîns de niveau
2;: 0/32 bien dameé chape stab 200kg
3
ose carrelage antidérapant ou dalle marlux pas encore décidé
Est ce pour vous la bonne méthode le stab sur le 0/32?
Par contre pour délimiter la terrasse à part des bordures je ne vois rien d autre, avez vous qq chose de plus estethique?
Merci pour vos idées et aides

Je souhaiterais realiser une terrasse ,
Je procéderais de la sorte :
1: d
ecaisser la zone pour mettre plus ou moîns de niveau
2;: 0/32 bien dameé chape stab 200kg
3
Est ce pour vous la bonne méthode le stab sur le 0/32?
Par contre pour délimiter la terrasse à part des bordures je ne vois rien d autre, avez vous qq chose de plus estethique?
Merci pour vos idées et aides