- #1
Bonjour,
Depuis quelques jours ma chaudière qui a 13 ans et qui fonctionne encore super bien
Elle ne s'allume parfois pas je dois la reset pour qu'elle s'allume a nouveau et ce tout les 2 ou 3 jours ,
Elle n'affiche aucun code défaut rien .
Si sa peut vous aider l'électrode d'allumage est d'origine je les démonter nettoyer, réglé l'écartement à 4mm et replacer mais ça ne fonctionne toujours pas 3 ou 4 jours puis sa coupe, le debit d'eau est bon .
Que pensez vous que sa soit ?
L'électrode coûte 140€ donc j'hésite à essayer sachant que si c'est pas sa je n'arrivais sûrement pas à la revendre.
Merci beaucoup pour votre aide
Depuis quelques jours ma chaudière qui a 13 ans et qui fonctionne encore super bien
Elle ne s'allume parfois pas je dois la reset pour qu'elle s'allume a nouveau et ce tout les 2 ou 3 jours ,
Elle n'affiche aucun code défaut rien .
Si sa peut vous aider l'électrode d'allumage est d'origine je les démonter nettoyer, réglé l'écartement à 4mm et replacer mais ça ne fonctionne toujours pas 3 ou 4 jours puis sa coupe, le debit d'eau est bon .
Que pensez vous que sa soit ?
L'électrode coûte 140€ donc j'hésite à essayer sachant que si c'est pas sa je n'arrivais sûrement pas à la revendre.
Merci beaucoup pour votre aide