- #1
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en train d'essayer d'installer un thermostat tout ou rien sur une chaudière viessmann vitodens 200-w b2b.
Le raccordement a été effectué, mais je n'arrive pas a le faire prendre en charge par la chaudière, j'ai cru voir sur le forum qu'il y avait une question de codage de la chaudière ( codage 2. B2 il me semble) or je ne parviens pas à accéder au réglage de ce codage
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je vous ajoute quelques photos de la notice du thermostat ainsi que de la chaudière
Je suis actuellement en train d'essayer d'installer un thermostat tout ou rien sur une chaudière viessmann vitodens 200-w b2b.
Le raccordement a été effectué, mais je n'arrive pas a le faire prendre en charge par la chaudière, j'ai cru voir sur le forum qu'il y avait une question de codage de la chaudière ( codage 2. B2 il me semble) or je ne parviens pas à accéder au réglage de ce codage
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je vous ajoute quelques photos de la notice du thermostat ainsi que de la chaudière