telemetry
Quoi de neuf

Thermostat sur chaudière viessmann

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet David62131
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en train d'essayer d'installer un thermostat tout ou rien sur une chaudière viessmann vitodens 200-w b2b.
Le raccordement a été effectué, mais je n'arrive pas a le faire prendre en charge par la chaudière, j'ai cru voir sur le forum qu'il y avait une question de codage de la chaudière ( codage 2. B2 il me semble) or je ne parviens pas à accéder au réglage de ce codage
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Je vous ajoute quelques photos de la notice du thermostat ainsi que de la chaudière

IMG20230104170154.jpg


IMG20230104165842.jpg


IMG20230104165825.jpg


IMG20230104165817_BURST000_COVER.jpg
 
  • #2
Personne pour m'aider avec ce codage?
 
  • #3
Fait une recher sur "secte b0:3 b2:32 b5:5" :))
 
  • #4
Oui mais non repondit le gourou

deja c est pas la chaudiere qui importe mais la regulation
Avec ou sans sonde ext

et dans les faits c est disons pas vraiment possible si on est sur une regulation type 200 avec sonde

ou avez vous essayé de brancher le thermostat??
 
  • #6
Oui mais non repondit le gourou

deja c est pas la chaudiere qui importe mais la regulation
Avec ou sans sonde ext

et dans les faits c est disons pas vraiment possible si on est sur une regulation type 200 avec sonde

ou avez vous essayé de brancher le thermostat??

C'est une régulation avec sonde extérieure
Le thermostat est branché sur la borne 96 ( j'ai donc supprimé le shint d'origine)
 
  • #7
Quand tu sort le pont 96 la chaudiere ne fait pas de chauffage?
Quand tu remets le pont 96 la chaudière refait du chauffage?

si c est bien cela en comportement alors le soucis est ailleurs
Cable ou thermostat
 
  • #8
Quand tu sort le pont 96 la chaudiere ne fait pas de chauffage?
Quand tu remets le pont 96 la chaudière refait du chauffage?

si c est bien cela en comportement alors le soucis est ailleurs
Cable ou thermostat

Il faudrait donc que je fasse un test avec le shunt sur le port 96, en le débranchant et débranchant, voir ce qu'il se passe ?
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
289
Km69
Réponses
4
Affichages
326
Tchotto
Réponses
24
Affichages
645
kenny82
Réponses
·
Affichages
204
yoshisdown
Réponses
3
Affichages
315
twautele

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut