- #1
Bonjour à tous,
On me livre demain une table de salle à manger en teck massif recyclé.
La vendeuse nous a conseillé de la vitrifier. Solution qui me semble somme toute intéressante, mais au vu de la surface irrégulière du bois, je me questionne sur l'efficacité et du risque d'avoir des flaques de vitrificateur dans les creux.
Je profite donc du forum pour avoir les avis d'experts, histoire de voir si d'autres traitements existent et quels seraient les avantages et inconvénients de chaque méthode.
Merci d'avance pour vos lumières
On me livre demain une table de salle à manger en teck massif recyclé.
La vendeuse nous a conseillé de la vitrifier. Solution qui me semble somme toute intéressante, mais au vu de la surface irrégulière du bois, je me questionne sur l'efficacité et du risque d'avoir des flaques de vitrificateur dans les creux.
Je profite donc du forum pour avoir les avis d'experts, histoire de voir si d'autres traitements existent et quels seraient les avantages et inconvénients de chaque méthode.
Merci d'avance pour vos lumières