Toi?
Tu m'etonnes!
Pas pour le tournevis a main mais pour ne pas virer systematiquement les vis et chevilles fournies


.
Avant je les mettais dans une boite, mais ya des années (depuis amazone) que c'est poubelle ferraille.
Blague a part, les inox sont plus solides.
Je n'ai jamais cassé d'embout non plus, mais j'achete les embouts a la piece en entrepots ou quincaillerie industrielle , en plus ça revient moins cher que les kits de GSB.
Et pour en revenir a la question de
@argype21 , j'eviterais celle a chocs pour ce boulot.
Ou alors il faut mettre une butée comme le gyproc, sinon ça va trop vite, trop facile et on penetre trop facilement, puis l'eau, les mousisures, les algues....
Alors il vaut mieux du pz2 car justement le torx sa qualité c'est qu'il debraye mal.
Du coup les vis vont juste te couter moins cher, desolé...tu verras on s'habitue