- #1
Salut!
Bon, on a une maison très bien isolée mais on vient d'ouvrir et faire poser une porte fenêtre et pas de bande d'étanchéité sur le coté exterieur.
Avant de refaire le crépis, il est peut-être encore possible de rattraper le coup, au moins pour la partie du bas ? Comment réduire au max le risque de courant d'air à long terme et assurer l'isolation sans trop de ponts thermiques ?
Pour la partie plus haute, on voit le trou (derrière le silicone) entre l'isolant extérieur et le nouveau châssis . Qlq chose à faire ?
Merci pour vos retours !
Bon, on a une maison très bien isolée mais on vient d'ouvrir et faire poser une porte fenêtre et pas de bande d'étanchéité sur le coté exterieur.
Avant de refaire le crépis, il est peut-être encore possible de rattraper le coup, au moins pour la partie du bas ? Comment réduire au max le risque de courant d'air à long terme et assurer l'isolation sans trop de ponts thermiques ?
Pour la partie plus haute, on voit le trou (derrière le silicone) entre l'isolant extérieur et le nouveau châssis . Qlq chose à faire ?
Merci pour vos retours !