- #1
Bonjour à tous,
Je viens de poser un WC suspendu de chez X2O, pour lequel ils m'ont aussi fourni un "tapis d'isolation". C'est un morceau de mousse qui doit se poser entre le coffrage et la cuvette.
Le problème est que lorsqu'on s'assoit sur le WC, la cuvette s'incline légèrement vers le bas (jeu de 2-3mm mesuré en bout de cuvette). Je suspecte que ce soit tout simplement dû à cette mousse, qui se comprime et provoque donc un peu de jeu sur la cuvette. J'ai vérifié au niveau du bâti, et il est bien fixé et ne bouge pas d'un iota.
Dans votre expérience, est-ce que ce petit jeu est normal / attendu ? Le morceau de mousse isolante est-il bien nécessaire pour une pose sur un bâti avec coffrage en double couche de Gyproc ?
Merci d'avance !
Je viens de poser un WC suspendu de chez X2O, pour lequel ils m'ont aussi fourni un "tapis d'isolation". C'est un morceau de mousse qui doit se poser entre le coffrage et la cuvette.
Le problème est que lorsqu'on s'assoit sur le WC, la cuvette s'incline légèrement vers le bas (jeu de 2-3mm mesuré en bout de cuvette). Je suspecte que ce soit tout simplement dû à cette mousse, qui se comprime et provoque donc un peu de jeu sur la cuvette. J'ai vérifié au niveau du bâti, et il est bien fixé et ne bouge pas d'un iota.
Dans votre expérience, est-ce que ce petit jeu est normal / attendu ? Le morceau de mousse isolante est-il bien nécessaire pour une pose sur un bâti avec coffrage en double couche de Gyproc ?
Merci d'avance !