telemetry
Quoi de neuf

Worx Landroid WR153WE Nouvelle acquisition

  • #1
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle propriétaire d'une tondeuse Landroid Worx WR153WE. Achat deuxième main.
J'ai plusieurs questions au sujet de cette tondeuse. Peut être aurai-je mes réponses ici.
J'ai bien eu le code PIN de l'appareil mais il semblerait que l'appareil soit encore enregistré sur le compte de l'ancien propriétaire.
Est ce une obligation que ce modèle fonctionne qu'avec l'application donc connexion WIFI ?
Sur le mode d'emploi, il semblerait qu'il faille télécharger l'application pour utiliser, programmer, renvoyer en charge...
Comme je n'ai pas la possibilité d'enregistrer l'appareil sur un compte que je viens de créer. Est ce normal que l'appareil ne réponde à aucune manipulation ?
Est-ce que la tondeuse a garder tous les programmes de l'ancien propriétaire ?
J'ai tenté plusieurs fois de faire fonctionner l'appareil...
Elle se lance pour tondre quelques secondes, avance puis recule, elle bipe sans arrêt, ne capte aucune délimitation. Un décompte sur 20 min défile sur l'écran et lorsqu'elle s'arrête, elle se met en défaut et c'est inscrit sur l'écran qu'elle est levée.
J'ai tenté le retour sur socle, elle cherche encore...
La charge de la batterie est pleine, j'ai nettoyé l'appareil et suivi l'installation jusqu'au code PIN ☹️
Je suis perdue, je ne sais pas si l'appareil est HS ou simplement que l'application est indispensable pour réinitialiser et reprogrammer en fonction de MON terrain.
L'ancien propriétaire aurait déconnecté le numéro de série de son compte pour que je puisse l'ajouter au mien, mais un peu tardivement pour essayer à nouveau aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre aide et d'avance pour vos retours
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
2
Affichages
752
Chris256
Réponses
2
Affichages
289
Marc72
Réponses
·
Affichages
701
Christophe A.
Réponses
23
Affichages
1K
Marko

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut