- #1
Bonjour à tous,
Je me lance dans la réalisation d'un toit plat pour mon garage/annexe. Les blocs sont déjà posés mais il me manque de la hauteur afin d'avoir un acrotère d'une hauteur suffisante. Je pense donc monter encore un bloc Ytong sur le dernier bloc béton afin de créer une hauteur de 20cm ou 10cm supplémentaire en fonction de comment je pose le bloc. Est-ce que je peux utiliser la colle Ytong pour les poser ou bien plutôt au mortier?
Merci d'avance pour vos retours,
Jean-Nicolas
Je me lance dans la réalisation d'un toit plat pour mon garage/annexe. Les blocs sont déjà posés mais il me manque de la hauteur afin d'avoir un acrotère d'une hauteur suffisante. Je pense donc monter encore un bloc Ytong sur le dernier bloc béton afin de créer une hauteur de 20cm ou 10cm supplémentaire en fonction de comment je pose le bloc. Est-ce que je peux utiliser la colle Ytong pour les poser ou bien plutôt au mortier?
Merci d'avance pour vos retours,
Jean-Nicolas