- #1
Bonjour
J’ai besoin de conseil et d’avis sur mon futur toit plat
Projet construction d’un garage isolé sans étage de 6,5m de large (porte de garage de 4 mètres) sur 6m de profondeur
Hauteur sur l’avant 3,2metres, hauteur arrière 2,8 m
maconnerie en bloc a coller
Le toit sera en panneau sandwich isolé 30 ou 40 mm
Vaut-il mieux faire un système de muraliere ou faire un ancrage dans la maçonnerie ?
Quelle section utiliser pour les madrier/solives/chevrons …. Et dans quel sens en sachant que je vais placer un osb avant les panneaux
Merci de vos lumières
J’ai besoin de conseil et d’avis sur mon futur toit plat
Projet construction d’un garage isolé sans étage de 6,5m de large (porte de garage de 4 mètres) sur 6m de profondeur
Hauteur sur l’avant 3,2metres, hauteur arrière 2,8 m
maconnerie en bloc a coller
Le toit sera en panneau sandwich isolé 30 ou 40 mm
Vaut-il mieux faire un système de muraliere ou faire un ancrage dans la maçonnerie ?
Quelle section utiliser pour les madrier/solives/chevrons …. Et dans quel sens en sachant que je vais placer un osb avant les panneaux
Merci de vos lumières