- #1
Bonjour ,
Je fini mon installation de chauffage commencée cette été.
Ma chaudière et une vaillant ainsi que tout les autres éléments .
J ai bien lu la brochure du vr 70 mais je ne vois pas exactement dans quelle configuration je suis .
Je dois tout raccorder dans le boîtier vr70 .
J ai deux circuit , 1 radiateur à l étage et 1 chauffage sol au rez +ballon ecs.
Je dois raccorder :
1 sonde bouteille casse pression
1sonde boiler
1 sonde extérieur ( dans le vr70 aussi ?), je n ai pas d entrée sur la carte de ma chaudière.
1 pompe circuit radiateur
1 pompe circuit sol
1 circulateur pour la pompe sol
L aquastat de sécurité
Le bus ( ça ok pas de soucis)
Le 230 , pour la chaudière c est une prise , pour le vr70 je l ai raccordé sur la prise de la chaudière (pontage).
Si vous avez les infos , je vous remercie d avance , pour la mise à feu je vais appeler un technicien vaillant .
Voici le vr70
La carte de ma chaudière .
L aquastat
La sonde extérieur
Et d aitre photos en vrac
Je fini mon installation de chauffage commencée cette été.
Ma chaudière et une vaillant ainsi que tout les autres éléments .
J ai bien lu la brochure du vr 70 mais je ne vois pas exactement dans quelle configuration je suis .
Je dois tout raccorder dans le boîtier vr70 .
J ai deux circuit , 1 radiateur à l étage et 1 chauffage sol au rez +ballon ecs.
Je dois raccorder :
1 sonde bouteille casse pression
1sonde boiler
1 sonde extérieur ( dans le vr70 aussi ?), je n ai pas d entrée sur la carte de ma chaudière.
1 pompe circuit radiateur
1 pompe circuit sol
1 circulateur pour la pompe sol
L aquastat de sécurité
Le bus ( ça ok pas de soucis)
Le 230 , pour la chaudière c est une prise , pour le vr70 je l ai raccordé sur la prise de la chaudière (pontage).
Si vous avez les infos , je vous remercie d avance , pour la mise à feu je vais appeler un technicien vaillant .
Voici le vr70
La carte de ma chaudière .
L aquastat
La sonde extérieur
Et d aitre photos en vrac
Dernière édition: