- #1
Bonjour
Je suis occuper a me composer un kit alarme .
Pouvez-vous m'aider et voir si tout est compatible ?
Elle devra être capable de gérer le fillaire et le sans fils , car certains endroits ne sont pas possible a câblé
Première question , est-ce que je peux utiliser du câble 6x0,22 +2x0,75 pour toute l'installation ??
Les capteurs utiliserons seulement du 0,22
Les détecteurs et clavier /sirène acceptent du 0,75?
Le kit d'alarme ce composé comme suit :
- Un boîtier métallique avec alimentation ,anti arrachement et ouverture placer dans le garage
- une carte paradox mg5050 ou Evo HD
- une batterie pour la carte
- module internet ip
Fillaire Pour:
- contact d'entrée
- contact garage
-2 contact arrière en série ( possible pour épargner un fils ? )
- un détecteur qui fait garage et arrière
- un clavier LCD a l'entrée
- un clavier tactile au 2em étage ( ou est-ce mieux de le mettre a l'entrée ? )
- une sirène Bosch pro 2500 ( compatible ?)
- détecteur mouvement avec caméra
Sans fil
- sirène intérieure
- détecteur hall / cage escalier
- capteurs 1er étages
Avez-vous certains conseil à me donner ?
Les capteurs mouvement avec caméra filment t'il quand l'alarme est armé en périphériques ?
La vision ce fait via le module IP dans leurs apli ?
Est ce enregistré ?
Merci
Je suis occuper a me composer un kit alarme .
Pouvez-vous m'aider et voir si tout est compatible ?
Elle devra être capable de gérer le fillaire et le sans fils , car certains endroits ne sont pas possible a câblé
Première question , est-ce que je peux utiliser du câble 6x0,22 +2x0,75 pour toute l'installation ??
Les capteurs utiliserons seulement du 0,22
Les détecteurs et clavier /sirène acceptent du 0,75?
Le kit d'alarme ce composé comme suit :
- Un boîtier métallique avec alimentation ,anti arrachement et ouverture placer dans le garage
- une carte paradox mg5050 ou Evo HD
- une batterie pour la carte
- module internet ip
Fillaire Pour:
- contact d'entrée
- contact garage
-2 contact arrière en série ( possible pour épargner un fils ? )
- un détecteur qui fait garage et arrière
- un clavier LCD a l'entrée
- un clavier tactile au 2em étage ( ou est-ce mieux de le mettre a l'entrée ? )
- une sirène Bosch pro 2500 ( compatible ?)
- détecteur mouvement avec caméra
Sans fil
- sirène intérieure
- détecteur hall / cage escalier
- capteurs 1er étages
Avez-vous certains conseil à me donner ?
Les capteurs mouvement avec caméra filment t'il quand l'alarme est armé en périphériques ?
La vision ce fait via le module IP dans leurs apli ?
Est ce enregistré ?
Merci