- #1
Bonjour ! J'ai remplacé il y a quelques mois les batteries de mon alarme EUROTEC C2000.
Voilà 20 ans que je n'ai jamais eu de problème et subitement l'alarme s'est déclenchée 2 fois : SABOTAGE
Avez-vous une idée ? Le clavier indique SA SE
J'imagine que SA c'est pour sabotage mais SE ?
Merci pour votre précieuse aide.
Voilà 20 ans que je n'ai jamais eu de problème et subitement l'alarme s'est déclenchée 2 fois : SABOTAGE
Avez-vous une idée ? Le clavier indique SA SE
J'imagine que SA c'est pour sabotage mais SE ?
Merci pour votre précieuse aide.