telemetry
Quoi de neuf

Alarme EUROTEC C2000

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Dominique Wertz
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour ! J'ai remplacé il y a quelques mois les batteries de mon alarme EUROTEC C2000.
Voilà 20 ans que je n'ai jamais eu de problème et subitement l'alarme s'est déclenchée 2 fois : SABOTAGE
Avez-vous une idée ? Le clavier indique SA SE
J'imagine que SA c'est pour sabotage mais SE ?
Merci pour votre précieuse aide.
 
  • #2
Bonsoir,oui sa pour sabotage et se pour sirène extérieure peut être ...
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
638
Tchotto
Réponses
·
Affichages
334
Olivier GEORGES
Réponses
13
Affichages
2K
mco55
Réponses
5
Affichages
1K
Jicay87
Réponses
27
Affichages
453
nico253

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut