- #1
Bonjour,
Je possède une ancienne alarme eurotec. Je ne possède que le code utilisateur.
J'ai descendu le disjoncteurs de l'alarme, suite à un bricolage pour changer le parlophone qui était sur le meme circuit.
Ayant laissé 24h sans courant, l'alarme s'est declenchée, j'ai vite introduit mon code, et remonté le disjoncteur... elle est maintenant en mode "probleme batterie" qui demande l'intervention d'un technicien pour réenclencher le systeme.
C'était la goute de trop, je vais changer mon systeme d'alarme par une installation que je vais faire moi-même et que je pourrais controler de A à Z sans être dépendant d'une société quelconque...
Bref !
Je veux démonter mon alarme actuelle (et pourquoi pas réutiliser certains contacteurs filiaires), cependant je ne sais pas comment faire.
J'ai peur de déclencher une alarme anti-sabotage si je l'ouvre.
Est-ce que certaines personnes connaissant le sujet peuvent m'aider ? Si il y a un anti-sabotage, comment le désactiver ? En laissant la centrale sans courant pendant un long moment ?
C'est le risque d'avoir l'alarme qui s'enclenche à n'importe quel moment pour prévenir non ?
Je possède une ancienne alarme eurotec. Je ne possède que le code utilisateur.
J'ai descendu le disjoncteurs de l'alarme, suite à un bricolage pour changer le parlophone qui était sur le meme circuit.
Ayant laissé 24h sans courant, l'alarme s'est declenchée, j'ai vite introduit mon code, et remonté le disjoncteur... elle est maintenant en mode "probleme batterie" qui demande l'intervention d'un technicien pour réenclencher le systeme.
C'était la goute de trop, je vais changer mon systeme d'alarme par une installation que je vais faire moi-même et que je pourrais controler de A à Z sans être dépendant d'une société quelconque...
Bref !
Je veux démonter mon alarme actuelle (et pourquoi pas réutiliser certains contacteurs filiaires), cependant je ne sais pas comment faire.
J'ai peur de déclencher une alarme anti-sabotage si je l'ouvre.
Est-ce que certaines personnes connaissant le sujet peuvent m'aider ? Si il y a un anti-sabotage, comment le désactiver ? En laissant la centrale sans courant pendant un long moment ?