telemetry
Quoi de neuf

Alarme risco

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet demoniak
  • Date de début Date de début
  • #1
Hello tous. On est venu m'installer mon alarme Risco (centrale, détecteur, sirène mais surtout CLAVIER Risco LCD traditionnel >> voir photo). Je me pose cependant une question vu que je n'ai pas eu les modes d'emplois des claviers. Est-il possible de les configurer pour qu'il s'éteigne après x secondes ? Actuellement il reste allumé rétro-éclairé 24h/24. Impossible de trouver de la documentation sur le net pour cela. Merci a tous

IMG_20220130_000029.jpg
 
  • #2
chez moi j'ai diminué la luminosité, mais ils ne s'éteignent pas. Je n'ai pas cherché à les éteindre d'ailleurs.
 
  • #3
Hello je n'ai pas de risko mais tu peux chercher sur internet le nom du modèle suivi de PDF en général ça aide beaucoup pour trouver la doc.
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
149
Robby7000
Réponses
25
Affichages
5K
dd1
Réponses
10
Affichages
2K
Culneaj
Réponses
9
Affichages
2K
PHILOU123
Réponses
2
Affichages
1K
kev1190

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut