- #1
Bonjour,
Ayant récupérer une Centrale d'alarme Interlogix NX-10 Filaire/Non Filaire, je souhaite l'installer moi même.
Le problème qui se pose, j'ai deux boitier centrale.
Le premier boitier à une prise 220v raccordée
Le deuxième boitier à un transmetteur pour le sirène extérieur sans fil.
Les deux boitiers ont tous deux une antenne filaire et un emplacement carte SIM (Gsm)
Sur le manuel de 262 pages en page 23 et 24, il est indiqué : de laisser un espace de 50mm entre les boitiers monté cote à cote et de 25 mm entre le boiter et la goulotte du câble.
Sur le manuel de 32 page du site du Grossiste Lobeco, en page 5 à 7, il n'est nullement indiqué le procéder des 2 boitiers.
Vous demande comment brancher les boitiers et en cas s'il faut deux carte sim gsm ou avec 1 suffit.
Pour la configurations des claviers et détecteurs sa ne devrais pas poser de problème vu qu'ils sont sans fils.
J'annexe les photos.
D'avance Grand merci pour votre aide.
Ayant récupérer une Centrale d'alarme Interlogix NX-10 Filaire/Non Filaire, je souhaite l'installer moi même.
Le problème qui se pose, j'ai deux boitier centrale.
Le premier boitier à une prise 220v raccordée
Le deuxième boitier à un transmetteur pour le sirène extérieur sans fil.
Les deux boitiers ont tous deux une antenne filaire et un emplacement carte SIM (Gsm)
Sur le manuel de 262 pages en page 23 et 24, il est indiqué : de laisser un espace de 50mm entre les boitiers monté cote à cote et de 25 mm entre le boiter et la goulotte du câble.
Sur le manuel de 32 page du site du Grossiste Lobeco, en page 5 à 7, il n'est nullement indiqué le procéder des 2 boitiers.
Vous demande comment brancher les boitiers et en cas s'il faut deux carte sim gsm ou avec 1 suffit.
Pour la configurations des claviers et détecteurs sa ne devrais pas poser de problème vu qu'ils sont sans fils.
J'annexe les photos.
D'avance Grand merci pour votre aide.