- #1
Bonjour à tous
J’ai un ancien garage à côté de la maison qui était alimenté à l’eau par la cave et qui avait un robinet extérieur. Celui-ci va être abattu et nous allons construire un abri de jardin à environ 20m où je souhaiterai amener l’eau.
Je souhaiterais donc réutiliser une partie du cuivre en 15 qui alimentait le garage, dans la cave, mais je ne sais pas quoi mettre pour aller jusque l’abri.
Cela passera sous la dalle d’une nouvelle annexe et traversera le jardin.
Pouvez-vous m’aider et me conseiller?
merci d’avance!
J’ai un ancien garage à côté de la maison qui était alimenté à l’eau par la cave et qui avait un robinet extérieur. Celui-ci va être abattu et nous allons construire un abri de jardin à environ 20m où je souhaiterai amener l’eau.
Je souhaiterais donc réutiliser une partie du cuivre en 15 qui alimentait le garage, dans la cave, mais je ne sais pas quoi mettre pour aller jusque l’abri.
Cela passera sous la dalle d’une nouvelle annexe et traversera le jardin.
Pouvez-vous m’aider et me conseiller?
merci d’avance!