telemetry
Quoi de neuf

avis chassis alu noir

  • #1
Bonjour,

Je me permets de vous demander votre avis si quelqu’un a déjà placer des châssis en alu noir, si ça se dilatent (bouge) beaucoup sur le coup de la chaleur

Car nous avons envie de mettre des coulissant alu noir ral 9005 avec des screen noir aussi,

Intérieur sera aussi noir, avis faut mettre blanc a l’intérieur merci pour votre avis Cordialement
 
  • #2
Châssis noir alu intérieur et extérieur aucun problème et de grand chassis
 
  • #3
mon fils vient de mettre un coulissant 2x 2,oo sur 2,3 au 11 iem étage cote sud , brun fonce est et noir int
ca bouge pas
 
  • #4
Merci a Karmaarhat et grizou pour vos réponse je me sent plus rassurer cordialement
 

Sujet semblables

Réponses
18
Affichages
757
belgotux
Réponses
12
Affichages
1K
User name
Réponses
4
Affichages
473
david4690

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut