telemetry
Quoi de neuf

Avis pour le décapage d'un escalier en quart tournant

  • #1
Bonsoir,

Je m'amuse depuis quelques jours à poncer un escalier en quart tournant, et j'ai certaines zones qu'il m'est impossible de poncer via une ponceuse en coin, excentrique, à bande, etc.... et donc, j'ai deux solutions.

1. Démonter les contre-marches
2. Utiliser une aérogommeuse



pour 1. j'ai quelques clous à enlever, mais certains sont difficile ;-)
pour 2. je dois acheter un compresseur à air, une aerogommeuse et de l'abrassif

pour 2, acheter les deux n'est pas un problème si je peux justifier le besoin et ensuite les utiliser dans le futur.

Pour vous, qu'en pensez-vous?

Bonne soirée,
 
  • #2
Matériel location 120€ tes tranquille

20210613_170202.jpg
 
  • #3
Salut,

peux tu m’expliquer la bestiole? Je ne connais pas la machine.

merci
 
  • #4
Compresseur à essence et vraie sableuse, tout ce qui peut s'y apparenter ne rivalisera jamais avec une vraie
 
  • #5
Pour un escalier c'est mieux aerogommeuse..
 

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
780
chuferlu
Réponses
8
Affichages
755
salva01
Réponses
·
Affichages
291
Bobito555
Réponses
4
Affichages
246
Tchotto
Réponses
1
Affichages
1K
intègre

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut