- #1
Bonjour à tous
Après avoir rebranché la sirène alarme intérieure, après arrachage de celle-ci par l'ouvrier, j'ai tout rebrancher, une galère sans repérage des fils
.
Le système fonctionne correctement, à ceci près :
Pour repérer la filerie, j'ai été obliger de déposer un des 2 claviers MIA-S ou D, sans le débrancher.
Mon souci est que ce clavier répond très bien mais ne bip plus aux touches et au décompte du délai.
Le second clavier resté en place fonctionne correctement.
Quelle est la manip pour remettre la fonction bip sur ce clavier ?
Bon dimanche2024179![20240719_161251[1].jpg 20240719_161251[1].jpg](https://www.bricozone.be/data/attachment-files/2024/12/171015_26419df94c9bcb4f339e32d62876d23a_thumb.jpg)
Après avoir rebranché la sirène alarme intérieure, après arrachage de celle-ci par l'ouvrier, j'ai tout rebrancher, une galère sans repérage des fils
Le système fonctionne correctement, à ceci près :
Pour repérer la filerie, j'ai été obliger de déposer un des 2 claviers MIA-S ou D, sans le débrancher.
Mon souci est que ce clavier répond très bien mais ne bip plus aux touches et au décompte du délai.
Le second clavier resté en place fonctionne correctement.
Quelle est la manip pour remettre la fonction bip sur ce clavier ?
Bon dimanche2024179