telemetry
Quoi de neuf

Beep clavier Bentel KYO

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet henry95
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous
Après avoir rebranché la sirène alarme intérieure, après arrachage de celle-ci par l'ouvrier, j'ai tout rebrancher, une galère sans repérage des fils :oops:.
Le système fonctionne correctement, à ceci près :
Pour repérer la filerie, j'ai été obliger de déposer un des 2 claviers MIA-S ou D, sans le débrancher.
Mon souci est que ce clavier répond très bien mais ne bip plus aux touches et au décompte du délai.
Le second clavier resté en place fonctionne correctement.

Quelle est la manip pour remettre la fonction bip sur ce clavier ?
Bon dimanche2024179 20240719_161251[1].jpg
 
  • #2
J'ai oublié de préciser que l'option buzzer sur le clavier est "ON".
 
  • #3
Je me reponds à moi meme VOLUME
Pour régler le volume du buzzer interne, procéder tel
qu’il est décrit ci-dessous:
1) Appuyer et maintenir enfoncée la touche ESC ; le
buzzer interne commencera à émettre une série de
bips afin de permettre à l’opérateur d’en écouter le nive-
au sonore en temps réel.
2a) Pour augmenter le volume, appuyer et maintenir
enfoncée la touche A jusqu’à l’obtention du niveau souhaité :
2b) diminuer le volume, appuyer et maintenir enfoncée
la touche B jusqu’à l’obtention du niveau souhaité :
3) Pour confirmer le niveau choisi, appuyer sur la tou-
che ENTER (ou bien attendre simplement quelques se-
condes afin que le clavier revienne à son état de repos).
+ NOTE - L’alarme émettra une série de bips à un vo-
lume mini
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
1K
henry95
Réponses
7
Affichages
2K
roxi212
Réponses
6
Affichages
2K
dumbool_82
Réponses
1
Affichages
2K
pegase
Réponses
1
Affichages
4K
pcouv

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut