H henry95 3 Octobre 2025 #1 Bonjour Après avoir mis le code installateur, j'en suis ressorti. Mais j'ai à présent "cycl1" affiché au clavier. Je ne me souviens pas que cette mention était affichée avant. Comment en sortir ? Bonne journée à tous
Bonjour Après avoir mis le code installateur, j'en suis ressorti. Mais j'ai à présent "cycl1" affiché au clavier. Je ne me souviens pas que cette mention était affichée avant. Comment en sortir ? Bonne journée à tous