Bonjour Zlatorog ,
pour tes dessins ( tes perspectives de madriers, découpes etc ) qui sont propres beaux et clairs ,
peux-tu me dire quel logiciel tu utilises ?
Je voudrais bien pouvoir faire aussi bien .
merci d' avance
ps : tu te dis "débutant en rénovation" , mais je trouve que tu es bien courageux ,( et modeste car tu as l'air qd même pas manchot du tout ) cela a l'air d"être des travaux lourds chez toi .
très bon courage et bonne continuation
( tu es en France ? cfr " autre pays " dans ton profil ? )
allez, bon travail !!
Pulsar