- #1
Bonjour,
J'ai une PAC Daikin altherma avec un ballon ecs de 300 litres. L'installation a 14 ans.
Le serpentin de chauffe du ballon est percé. La pression d'eau de ville vient donc augmenter la pression de mon circuit de chauffe.
Je dois donc remplacer mon boiler.
2 possibilités :
- remplacer par le même (2500 euros)
- investir dans un thermodynamique et séparer chauffage de l'eau chaude sanitaire. (plus cher, mais prime possible)
Si je remplace par le même et que dans une paire d'année, ma pac me lache... Ce boiler (ancienne génération) sera t'il compatible avec les nouveaux systèmes ???
Si vous me dites que les boiler daikin sont compatibles avec n'importe quelle génération de pompe à chaleur daikin, je ne me pose pas la question.
Merciiiii
J'ai une PAC Daikin altherma avec un ballon ecs de 300 litres. L'installation a 14 ans.
Le serpentin de chauffe du ballon est percé. La pression d'eau de ville vient donc augmenter la pression de mon circuit de chauffe.
Je dois donc remplacer mon boiler.
2 possibilités :
- remplacer par le même (2500 euros)
- investir dans un thermodynamique et séparer chauffage de l'eau chaude sanitaire. (plus cher, mais prime possible)
Si je remplace par le même et que dans une paire d'année, ma pac me lache... Ce boiler (ancienne génération) sera t'il compatible avec les nouveaux systèmes ???
Si vous me dites que les boiler daikin sont compatibles avec n'importe quelle génération de pompe à chaleur daikin, je ne me pose pas la question.
Merciiiii