telemetry
Quoi de neuf

Branchement frigo

  • #1
bonjour les bricolos!
Problème de frigo, ma tendre épouse a marché sur la prise... conclusion en photo! Comment rebrancher? En vous remerciant, merci de vos réponses!

AAACBEA3-CCB3-4E6C-924D-1932B45A7E7C.jpeg
 
  • #3
Merci de ton aide thekingclaes
 
  • #4
Bonjour,
pour le brun (phase), voir si la cosse est bien reliée au fil brun qui est connecté sur la cosse au dessus.

Sans titre.png
 
Dernière édition:
  • #6
Ça te parait ok comme ça? Merci!

2126E0EF-0426-452F-8E1D-8EBDFF3DF369.jpeg
 
  • #7
C'est difficile à voir.... Est-ce que les deux rangés de cosses au centre sont interconnectés ?

Si ce n'est pas le cas, il faut déplacer le fil brun et le relier à coté de l'autre.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
555
HaraMasa
Réponses
7
Affichages
135
Fgalette
Réponses
5
Affichages
445
Fgalette
Réponses
22
Affichages
704
ender

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut