- #1
Bonjour la communauté,
C'est bibi qui revient avec un casse-tête concernant le combiné frigo/congélo full intégré de la cuisine.
Comment dois-je représenter cet élément sur le schémas d'implantation et sur le schémas unifilaire s'il vous plaît ?
Merci beaucoup pour votre aide.
C'est bibi qui revient avec un casse-tête concernant le combiné frigo/congélo full intégré de la cuisine.
Comment dois-je représenter cet élément sur le schémas d'implantation et sur le schémas unifilaire s'il vous plaît ?
Merci beaucoup pour votre aide.