telemetry
Quoi de neuf

Branchement taque induction 3x220 volts

  • #1
Bonjour à la communauté, je viens d'acheter une taque induction de chez Siemens et j'ai un souci pour le raccordement.
En effet, vive l'Allemagne et son réseau électrique fiable et simple, en effet, chez eux, il n'y a que deux réseaux, mono 220 volts ou triphasé 380 volts+neutre.
Bien sûr, chez nous, pour compliquer la tâche, il existe du triphasé 220 volts et Siemens n'a pas envisagé ce cas.
Du coup, j'hésite pour le raccordement, le mieux, il me semble serait de "shunté" deux bornes de raccordement du bornier de la taque mais j'ai peur de faire une bêtise et ce serait dommage vu le prix de la taque !
Un conseil serait le bienvenu.
Merci à tous.
Je vous joint le schéma de raccordement du mode d'emploi de ma taque de cuisson.

IMG_2716.JPG
 
  • #2
Oui. Premier schéma, rajouter un pontage entre L1 et L2.
Et, remplacer N par une phase.
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
559
perenoel123
Réponses
4
Affichages
886
gouyasse
Réponses
12
Affichages
745
Bozon2
Réponses
2
Affichages
829
orlinfagne
Réponses
6
Affichages
3K
AlexBxl

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut