- #21
fgalette;1064708 a dit:tu as pourtant le droit de les bruler.
Pour info ...
http://plusmagazine.levif.be/fr/011-609-Tout-ceque-vous-pouvez-faire-dans-votre-jardinou-pas.html
.
fgalette;1064708 a dit:tu as pourtant le droit de les bruler.
fgalette;1064708 a dit:tu as pourtant le droit de les bruler.
vété;1064711 a dit:C'est clair que pour le prix d'un bon broyeur, on a déjà une remorque. Et il ne faut pas plus de temps pour aller deux fois au parc que pour broyer deux remorques de branches.
yapluka;1064728 a dit:
titiautec;1064735 a dit:Bonjour, je possède une remorque, mais le but est broyer mes déchet pour faire du paillage et le reste sur le compos ;-) ;-) ;-)
fgalette;1064708 a dit:tu as pourtant le droit de les bruler.
keeper;1064943 a dit:à 100m des habitations