telemetry
Quoi de neuf

buderus ems

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Elbvarto17
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'ai une chaudière Buderus Logano 105 et un thermostat RC200.2 raccordée à la chaudière via le bus ems.
Il y a t-il une possibilité d'avoir un module complémentaire qui permette d'activer le chauffage à distance ?
Sur mon ancienne chaudière j'avais installé un thermostat gérable à distance par wifi et je dois dire que c'était bien pratique.
 
  • #2
Un logomatic T100. https://www.buderus.com/be/fr/ocs/residentiel-%3C-70kw-/connectivite-743380-c/
 
  • #3
Ca a l'air de correspondre à ce que je cherche. Si je vois bien, je dois simplement remplacer le thermostat actuel par le T100 ? Par contre, c'est pas donné, autour des 400€
 
  • #4
Le logomatic T100... c'est pour les pompe à chaleur et pour les chaudières gaz... fonctionne pas pour les chaudières fioul ?
 
  • #5
Si, il fonctionne pour tout. Faut juste vérifier la compatibilité de l’EMS
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
315
twautele
Réponses
4
Affichages
254
Tchotto
Réponses
4
Affichages
386
Tchotto
Réponses
1
Affichages
289
Km69
Réponses
13
Affichages
273
Infinity175

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut