- #1
Bonjour,
J'ai une chaudière Buderus Logano 105 et un thermostat RC200.2 raccordée à la chaudière via le bus ems.
Il y a t-il une possibilité d'avoir un module complémentaire qui permette d'activer le chauffage à distance ?
Sur mon ancienne chaudière j'avais installé un thermostat gérable à distance par wifi et je dois dire que c'était bien pratique.
J'ai une chaudière Buderus Logano 105 et un thermostat RC200.2 raccordée à la chaudière via le bus ems.
Il y a t-il une possibilité d'avoir un module complémentaire qui permette d'activer le chauffage à distance ?
Sur mon ancienne chaudière j'avais installé un thermostat gérable à distance par wifi et je dois dire que c'était bien pratique.