- #1
Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour placer mon nouveaux thermostat, lien Amazon : https://www.amazon.com.be/dp/B0FCLYCSML?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1, Mon ancien était un modèle à pile donc 2 fil contact sec et le nouveau est un 230v. C'est moi qui ai fait l'installation électrique donc j'ai prévu 5 fil au mur et les même à la chaudière
. J'ai bien amené L et N au nouveau thermostat et les 2 autres bornes du thermostat sont branchées au bornes 6 et 7 de ma chaudière ( qui étaient pontés avec l'ancien thermostat) , et le soucis c'est que mes radiateurs ne chauffent pas.
Mon chauffagiste à l'époque, a raccordé les 2 fils de mon ancien thermostat comme ceci: le brun borne 8 et le bleu ( ajout d'un suc et part vers le circulateur (photo).
Du coup , je ne sais pas comment raccorder mon nouveau thermostat.
Dois-je faire la même chose : amener phase et neutre et laisser les 2 fils brun et bleu comme ils sont déjà?
Ou refaire comme c'était à l'origine et utiliser les bornes 6 et 7 de la chaudière?
Je ne sais pas si je suis clair
En vous remerciant d'avance.
Steph
J'ai un soucis pour placer mon nouveaux thermostat, lien Amazon : https://www.amazon.com.be/dp/B0FCLYCSML?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1, Mon ancien était un modèle à pile donc 2 fil contact sec et le nouveau est un 230v. C'est moi qui ai fait l'installation électrique donc j'ai prévu 5 fil au mur et les même à la chaudière
Mon chauffagiste à l'époque, a raccordé les 2 fils de mon ancien thermostat comme ceci: le brun borne 8 et le bleu ( ajout d'un suc et part vers le circulateur (photo).
Du coup , je ne sais pas comment raccorder mon nouveau thermostat.
Dois-je faire la même chose : amener phase et neutre et laisser les 2 fils brun et bleu comme ils sont déjà?
Ou refaire comme c'était à l'origine et utiliser les bornes 6 et 7 de la chaudière?
Je ne sais pas si je suis clair
En vous remerciant d'avance.
Steph